Accès prioritaire : visite du meilleur de Barcelone dont la Sagrada Familia

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Explorez la beauté de Barcelone au cours de cette visite du meilleur de Barcelone, qui offre un aperçu détaillé de cette charmante ville catalane, avec notamment la visite de la Sagrada Familia. Idéale pour les visiteurs néophytes, cette excursion vous fera découvrir les sites les plus emblématiques de la ville et vous permettra de découvrir certains des secrets les mieux gardés de Barcelone. Vous profiterez d'un billet coupe-file à la Sagrada Familia afin d'éviter les longues files d'attente à cette attraction populaire. Vous pourrez également visiter la colline de Montjuïc et le quartier gothique. Lors de cette excursion en petit groupe, vous bénéficierez de toute l'attention de votre guide.
Remarque : du 11 au 17 janvier, La Pedrera sera fermée pour entretien. Ce sont des travaux d'entretien normaux effectués chaque année aux mêmes dates. Vous aurez la possibilité de visiter la Casa Batllo à la place.

Commencez par la montée de la célèbre colline Montjuïc de Barcelone, qui a accueilli les Jeux olympiques de 1992 et offre une vue imprenable sur la ville. Après un bref arrêt au Musée national d'art de Catalogne, continuez jusqu'à la Plaça Espanya et passez devant les bâtiments modernistes du quartier de l'Eixample.
Sur votre route jusqu'à la Sagrada Famlia, vous traverserez Passeig de Gracia, qui abrite des boutiques de designers et deux des bâtiments les plus réputés d'Antonio Gaudí, La Pedrera et la Casa Batlló.
Évitez les très longues files d'attente à la Sagrada Familia. Votre guide vous fera une visite complète de la façade avant de vous mener à l'intérieur de cette célèbre structure, sans file d'attente, où vous disposerez de temps libre pour explorer le monument par vous-même.
Vous vous dirigerez ensuite vers le quartier le plus ancien de Barcelone, le quartier gothique, où vous descendrez du bus pour profiter d'une promenade à travers les rues étroites de la Barcelone médiévale. De là, vous remonterez dans le temps jusqu'au Moyen Age, en visitant le quartier juif, le Palais Royal, le temple romain de 2 000 ans et une partie de la cathédrale.
Continuez jusqu'au quartier Born, où vous aurez du temps libre pour déjeuner rapidement avant de prendre la direction de la magnifique église Santa Maria del Mar, l'une des plus belles de Barcelone, où votre visite s'achèvera à environ 13h.
Vous voulez visiter le Parc Güell et La Pedrera ?
Optez pour une journée entière à Barcelone, et vous pourrez poursuivre jusqu'au parc Güell. Profitez d'une visite guidée du célèbre jardin de la ville, où vous découvrirez les créations les plus bizarres de Gaudí. Enfin, vous visiterez l'un des plus célèbres édifices de Gaudí, La Pedrera (1 heure). Vous évitez de nouveau la file et disposerez d'une heure pour visiter l'intérieur du bâtiment. Votre visite se terminera à environ 16h30.

Ref : C-131581-BA

Accès prioritaire : visite du meilleur de Barcelone dont la Sagrada Familia
à partir de
89
Réserver en ligne