Excursion de deux jours aux chutes du Niagara en autocar, au départ de New York

Avis de la rédaction

Type d'expérience Excursions et visites guidées

Quittez l'atmosphère frénétique de New York et profitez d'une visite relaxante de 2 jours aux chutes du Niagara. Vous remonterez l'État de New York en autocar et vous visiterez les côtés américain et canadien des chutes, pour découvrir le Niagara dans toute sa splendeur ! Cette visite sur deux jours est un must pour tous les visiteurs de New York !

Une excursion de deux jours aux chutes du Niagara en autocar, New YorkUne découverte du Niagara dans toute sa splendeur, New York

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Offrez-vous une journée à l'écart du tumulte de la ville
  • Comprend l'entrée gratuite aux principales attractions locales

Au départ de New York, vous vous dirigerez vers le nord et vous passerez la magnifique trouée du Delaware pour atteindre le parc d'État de Watkins Glen, au cœur de la région des lacs Finger. Promenez-vous dans l'impressionnant canyon de Watkins Glen et visitez les belles cascades, avant de passer le lac de Seneca pour atteindre les chutes du Niagara. À votre arrivée aux chutes, en fin d'après-midi, vous ferez le tour des chutes du côté américain, et vous visiterez les principaux sites tels que les chutes américaines, Goat Island et les Sisters Islands. Le soir, vous ferez le tour des chutes du Niagara et vous pourrez admirer l'éclairage coloré des eaux.

Vous entendrez le vacarme des chutes du Niagara en quittant l'hôtel le lendemain. Vous verrez les chutes de près, depuis le bassin de Horseshoe Falls, et vous pourrez vivre toute la puissance des cascades depuis votre bateau, le Maid of the Mist (de mai à octobre, uniquement). L'hiver, vous visiterez les tunnels panoramiques lors d'un voyage derrière les chutes, au cours duquel vous vous tiendrez dans la brume à l'endroit où les puissantes chutes s'abattent sur le bassin de Horseshoe Falls d'une hauteur de 13 étages ! À midi environ, vous repartirez vers le sud, en autocar, en direction de New York. Sur le chemin du retour, vous profiterez d'un arrêt shopping à l'un des plus grands centres commerciaux de la région, où vous trouverez des articles de marques à prix d'usine !

Le prix par personne indiqué ci-dessus est applicable dans le cas d'une réservation pour un groupe de 3 personnes

Remarque :

Les chambres d'hôtel réservées pour la nuit se trouvent du côté canadien des chutes du Niagara. Les clients ne disposant pas des documents nécessaires pour entrer au Canada pourront passer la nuit du côté américain des chutes du Niagara. Veuillez indiquer "Visa pour les États-Unis uniquement" dans la case "Besoins particuliers" au moment de la réservation.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Près de Grand Central Station

Heure de départ :
07h00

Ref : A-10536-NE

Excursion de deux jours aux chutes du Niagara en autocar, au départ de New York
à partir de
295
Réserver en ligne